Et « on (je) démarre une autre histoire » …

Publié le par canadiandream2012

http://img33.imageshack.us/img33/3006/porfoliomontreal.png

 

Voilà après avoir passé un peu plus de 7 mois à Montréal, Julie et moi, nous nous séparons …

 

Et oui, tout comme Bébert, Julie et Alex ont décidé de rejoindre la France. Quant à moi, je suis partie pour une nouvelle aventure sur la côte Ouest Canadienne, à Vancouver plus précisément. Après avoir passé de superbes moments rythmés par les voyages, les découvertes, les visites de France, les jobs "enrichissants", les bons « partés » à la maison, je termine mon PVT en terre anglophone afin d’améliorer (Yes, of course ) mon anglais.

Ne vous inquiétez chers lecteurs, je continue le blog pour raconter un petit peu mon expérience à Vancouver et mes nouvelles découvertes.

 

A très vite, pour un nouvel article ;)

A tantôt tout le monde ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article